Notre Flotte

Transfert privé par VDL Futura FHD2

54

54

54

Gratuit

  • Sièges inclinables
  • Lampes de toit individuelles
  • Climatiseur individuel
  • Fente d'alimentation individuelle de 12V
  • Fenêtre panoramique
  • Eau minérale
  • Réfrigérateur

Souhaitez-vous organiser un voyage en groupe, une sortie de classe, un évènement sportif, culturel, professionnel ou plus simplement une excursion en Suisse et en dehors de ses frontières ? Ne cherchez plus loin, AlpTransfer.com vous propose les meilleures offres du marché, adaptées pour les transferts en bus dans toute la Suisse ou plus largement en Europe.


La location de ce bus pour les transferts en groupes assurera un confort maximal et le groupe entier sera pris en charge dans un seul véhicule. Ayant une capacité maximale allant jusqu'à 54 sièges, ce bus combine le confort, l’ambiance reposante et la perfection technique. Les sièges inclinables offrent un maximum d’espace pour les jambes ainsi qu’un confort incomparable. La location de bus vous permettra de bénéficier d’un trajet tranquille et agréable.


Nous mettons à la disposition de nos clients une flotte de bus modernes dans le but d’assurer un service de transfert pour des grands groupes avec les garanties maximales de sécurité et de confort. Tous vos besoins particuliers seront satisfaits avec notre équipe qui veillera à fournir des services de transfert d qualité.

Contactez-nous

Avez-vous des questions?

(ex.: +41585800771)

Merci

Horaires d'ouverture:
tous les jours 07:00-22:00

Private Transfer by

VDL Futura FHD2

54 seat
passengers-number

54

small-luggage

54

big-luggage

54

  • Leather seats
  • Roof lights
  • Scenic window
  • Climate control
  • Refrigerator
  • 12V power slot
  • Mineral water
white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer white futura bus transfer
  • Leather seats
  • Roof lights
  • Scenic window
  • Climate control
  • Refrigerator
  • 12V power slot
  • Mineral water

Are you thinking about organising a group trip, a class outing, a sporting, cultural, professional event, or simply a trip in Switzerland and beyond its borders? Look no further, AlpTransfer.com offers you the best deals on the market for bus transfers throughout Switzerland.


Renting this bus for group transfers will ensure maximum comfort and the entire group will be accommodated in one car. With a maximum capacity of up to 54 seats, this bus combines comfort, a relaxing atmosphere, and technological perfection. The reclining seats offer maximum legroom and unparalleled comfort. Renting a bus will allow you to enjoy a quiet and pleasant journey.


We offer our customers a selection of modern buses, providing transportation services for large groups with guarantees of safety and comfort. We are ready to exceed your expectations and offer you a Swiss quality transfer.

Working hours:
Daily from 07:00 to 22:00