Notre Flotte

Transfert privé en Mercedes Benz Sprinter 13 places

13

13

13

Gratuit

  • Minibus VIP
  • Sièges entièrement en cuir
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prise de 12V
  • Lecteur de DVD
  • Wi-Fi

Voyager en famille ou entre amis est une activité enrichissante. La Suisse est l'endroit idéal pour se retrouver avec ses proches. Et afin d'avoir un voyage agréable et organisé, il faut tout d'abord avoir une bonne et confortable option de transfert. AlpTransfer.com offre cette option grâce à son service de transfert de haute qualité et garantit une conduite confortable pour que vous puissiez profiter des paysages de la Suisse même sur la route, qu'il s'agisse d'un transfert en taxi depuis l'aéroport ou d'un transfert privé vers votre hôtel.


Nous sommes une société d'exploitation de transport en Suisse spécialisée dans les transferts privés depuis les villes de Zurich, Genève, Bâle et Berne vers les cantons suisses et même les pays voisins. Pour rendre votre transfert encore plus agréable, nous mettons à votre disposition le véhicule Mercedes Benz Sprinter 13 places. Cette voiture exclusive combine la sécurité, le confort et le plaisir tout à la fois.


Lorsqu'il s'agit d'un véhicule parfait adapté aux grands groupes de voyageurs, le Mercedes Benz Sprinter avec ses 13 sièges en cuir confortables est le choix idéal. La voiture est vraiment spacieuse et offre un luxe et un confort dans tous les sens du terme. Il offre le plaisir de voyager avec votre famille et vos amis dans un véhicule agréable.


Ce luxueux Sprinter Van Mercedes Benz est équipé de sièges individuels en cuir confortables, d'un compartiment à bagages en hauteur, de sièges de stade, d'un système de climatisation, du WiFi gratuit et de sources d'alimentation individuelles pour recharger les appareils, et la conduite de ce van est extrêmement fluide. Avec des sièges pouvant accueillir jusqu'à 13 passagers, le véhicule offre toujours beaucoup d'espace pour les bagages. Il vous permet de transporter 13 sacs de taille moyenne ou petite. Globalement, ce véhicule est une solution élégante pour les transferts de groupes.


Planifier un voyage avec le Mercedes Benz Sprinter Van permet aux passagers de voir leur magnifique environnement avec le plaisir, le style et le confort grâce à sa disponibilité de 13 sièges et à la possibilité d'inclure des sièges auto pour bébé totalement gratuits – Prenez contact avec AlpTransfer avant votre départ.


Vous êtes accompagné par des chauffeurs licenciés et polyglottes qui rendent le trajet fiable et sécurisé. En cas de prise en charge à l'aéroport, notre chauffeur expérimenté vous attendra dans le hall d'arrivée avec un panneau à votre nom, afin que vous puissiez le localiser facilement. Si nécessaire, il vous aidera volontiers à charger et décharger vos valises dans le véhicule.


Si vous cherchez un véhicule pratique, confortable et fiable pour transporter votre équipe ou votre famille, réserver un transfert en Mercedes Benz Sprinter 13 places sera un choix judicieux. Notre équipe s'assurera de fournir des services de transfert de haute qualité adaptés à vos besoins.


Nous savons qu'il est difficile d'organiser un voyage en groupe. C'est pourquoi nous nous engageons à faciliter votre voyage en veillant à ce que votre transfert porte-à-porte se fasse à temps, rapidement et en douceur.


Nous vous garantissons le plaisir et le confort ! En outre, nous vous aiderons pour les questions techniques afin que vous puissiez vous asseoir et profiter pleinement de la Suisse.

Contactez-nous

Avez-vous des questions?

(ex.: +41 79 798 7777)

Merci

Horaires d'ouverture:
tous les jours 07:00-22:00

Our Fleet

Private transfer by Mercedes Benz 13-Seat Sprinter

13

13

13

Free

  • VIP Minibus
  • Full leather seats
  • Air-conditioned
  • Mineral water
  • 12V power slot
  • DVD player
  • WiFi on board

Traveling with family and friends is a rewarding activity. Switzerland is the perfect kind of place to be with loved ones. And in order to have a great and organized trip, one must first of all, have a good and comfortable transfer option. AlpTransfer.com gives this option through its high-quality transfer service and guarantees a comfortable drive for you to enjoy scenic Switzerland even on the road whether it is an airport taxi transfer or a private transfer to your hotel.


We are a transfer operating company in Switzerland specialized in private transfers from the cities of Zurich, Geneva, Basel, and Bern to the Swiss cantons and even neighboring countries. To make your transfer even more enjoyable, we are providing the 13-seat Mercedes Benz Sprinter vehicle. This exclusive car combines safety, comfort, and pleasure in one place.


When it comes to a perfect vehicle customized for large traveling groups, the Mercedes Benz Sprinter with 13 comfortable leather seats is the go-to choice. The car is really spacious and offers luxury and comfort in every sense. It provides the enjoyment of traveling together with your family and friends in a smooth vehicle.


This luxurious Mercedes Benz Sprinter Van has individual cozy leather seats, overhead luggage storage, stadium seating, an air conditioning system, free WiFi, and individual power sources for charging devices, and the ride in this van is extra smooth. With seats for up to 13 passengers, the vehicle is still offering plenty of space for luggage. It lets you carry around 13 medium and small-sized bags. Overall, this vehicle is an elegant solution for group transfers.


Planning a trip with Mercedes Benz Sprinter Van allows the passengers to see their beautiful surroundings in delight, style, and comfort with its 13-seat availability and option for child travel seats to be included absolutely free of charge – please speak to AlpTransfer ahead of your travel date.


You are accompanied by only licensed drivers with differing language knowledge who make the ride trustworthy and secure. In the case of airport pickups, our experienced driver will wait for you in the arrival hall with your name sign, so that you can easily locate him. If needed, he will eagerly help you with uploading and unloading your suitcases into the vehicle.


If you're looking for a practical, comfortable, and reliable van for carrying your team or family, then booking a transfer by a 13-passenger Mercedes Benz Sprinter will be a wise choice. Our team will make sure to provide high-quality transfer services tailored to your needs.


We know that it is challenging to plan a trip for bigger groups. That is why we are devoted to making your trip easier by ensuring that you get your door-to-door transfer on time, quickly, and smoothly.


We guarantee your fun and comfort! Moreover, we will help you with technical matters so that you can sit back and enjoy every bit of Switzerland.

Contact Us

Have a Question

(ex.: +41585800771)

Thank You