Termes de confidentialité, partage d'information/contact | AlpTransfer

Charte de confidentialité

Cher client,


Nous sommes conscients qu'aujourd'hui faire des transactions financières en ligne est plutôt risqué et revendique une grande confiance envers la société. Notre entreprise est engagée à protéger votre vie privée tout en assurant la sécurité de l'information transmise, ce qui l'une de nos priorités primordiales.


Informations à transmettre

Alptransfer.com recueille des renseignements personnels sur le voyageur, ce qui est obligatoire pour assurer le bon déroulement d'une réservation de transfert. Pour ce faire, nous devons connaitre le nom du passager principal, son numéro de téléphone, son adresse e-mail, le nombre total des participants, le mode de paiement (carte de crédit, Paypal, coordonnées bancaires), les détails du vol et du logement et l’heure de prise en charge.


Qui reçoit les informations ?

Les informations sont reçues par ARATOURS Travel Services (alptransfer.com étant une compagnie chapeautée par ARATOURS) dès que vous avez rempli et validé une demande.


Partage des informations

Alptransfer.com ne transmets ni ne diffuse vos informations personnelles à une compagnie ou à une tierce personne.


Mises à jour de l'information

Si vous avez besoin de modifier certaines informations que vous nous avez déjà transmises, vous devez nous envoyer un mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou nous appeler au 41227770001.


Sécurité des transactions financières

Pour les paiements en ligne, nous utilisons le système de paiement ConCardis, qui est protégé par le protocole de communication https, ce qui signifie que le site utilise la fonction de cryptage des données lors de l'envoi des informations de votre ordinateur à nos serveurs.


Réponses aux demandes de devis/ Questions/ Suggestions

Alptransfer.com utilise l’adresse mail transmise par le client pour répondre à ses questions. Il vous appartient donc de veiller à l’exactitude de celle-ci afin que nous puissions vous contacter.


E-mails sur nos actualités et nos promotions

Une fois que vous vous êtes inscrit sur notre site, nous vous enverrons périodiquement des mails d’information relatifs à nos actualités et à nos promotions ainsi que les offres spéciales sur nos transferts. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.


Autres sites internet

Si vous cliquez sur les liens présentés sur le site internet de nos partenaires, la présente déclaration de confidentialité ne s’applique plus. Nous vous conseillons de lire la charte de confidentialité présente sur le site du partenaire en question avant de transmettre quelconque information personnelle. (ce point s’appliquera dès que nous aurions une page dédiée à nos partenaires).


Conformité

Nous faisons en sorte d’agir régulièrement en conformité avec cette politique de confidentialité. Dand le but d’amélioration de nos prestations toute réclamation est importante pour nous. Nous prenons toutes les mesures possibles pour éliminer le problème et vous fournir la meilleure solution en cas de tout inconvénient. Notre équipe s’assure de répondre à toutes vos réclamations jusqu’à ce que vous receviez entière satisfaction.


Changements

Il se peut que nous modifiions de temps en temps le contenu de cette charte de confidentialité. Tous les changements seront visibles sur cette page et soumises à votre entière considération.


Conditions générales

Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales présentes sur notre site. Vous y trouverez l’ensemble des informations à connaître relatives à l’utilisation du site, aux réclamations et restrictions de responsabilité.


Consentement

Dès lors que vous utilisez les services de alptransfer.com vous êtes soumis à l’acceptation de l’ensemble des points mentionnés dans cette dite charte de confidentialité.

Privacy Policy

Dear Customer,

We understand that making online financial transactions nowadays is rather risky and claims a great deal of trust towards the company. Our company is committed to protect your privacy by making the security of our clients’ information one of its most important priorities.

Information Provision

AlpTransfer collects personal information about the traveler, which is obligatory in order to ensure successful fulfillment of the required transfer reservation. For making a booking, we will need lead passenger name, number of the passengers, phone number, e-mail address, payment (Credit card, Paypal, Bank transfer, Secure link), flight number or pickup time and accommodation details.

Who gets the information?

The information gets ARATOURS GmbH (an umbrella company for AlpTransfer) when you are making the booking request.

Personal Information Sharing

AlpTransfer does not sell or pass your personal information to any third party.

Information Updates

If you need to make any additional updates to already provided information, please, send us an e-mail at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or call by our customer support number +41227770001.

Financial Transaction Security

For online payments, we use Concardis pay engine, which is secured by https communications protocol. This means that while sending the information from your computer/phone to our servers, the site uses encryption, and the entered Credit Card details remain safe.

Responses to Quotes / Questions / Suggestions

For answering to any received issues or questions, AlpTransfer uses the e-mail address that is provided by your side. Therefore, please make sure that your personal e-mail address is correctly worded.

E-mails concerning News and Marketing

When you subscribe to our website, we keep regularly sending you news regarding our company’s offers and discounted transfers. If you do not want to receive any of these e-mails, you can unsubscribe at any moment you wish.

Other websites

When you click the links presented in our partners’ page, the following privacy policies cannot be applied anymore. We advise to read the privacy policy of the visited site before using or sharing your personal information. This point applies, if we will have a partner page.


We regularly review the company’s compliance with this privacy policy. We highly appreciate any feedback, as it will assist us in becoming better at what we do. We are taking every action possible to make sure that this problem is rectified and we are able to provide the best solution in case of caused inconveniences. The staff follows up any complaint received from the customer, until the issue is settled down and we have a satisfied client.


Our Privacy Policy may undertake certain changes from time to time. All the changes will be available on this page for your observation.

Terms and Conditions

Please, also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website.


When you decide to use services provided by AlpTransfer, you consent to all the points introduced above.