Skoda Octavia

3
3
3
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prise de 12V

Vous voyagez en Suisse par vous-même? Vous voulez faire un voyage avec vos amis, ou simplement faire un transfert en taxi rapide depuis l'aéroport? Tout ce qu’il vous faut est un véhicule compact mais confortable pour vous transférer depuis Genève, Zurich, Berne ou toute autre destination vers vos points de débarquement demandés.

Pour cette occasion, l'équipe d'AlpTransfer vous propose une Skoda Octavia, qui est un bon véhicule autoroutier.

La Skoda Octavia est produite par le constructeur automobile tchèque Skoda Auto. Il est parfait pour transporter de petites familles. La marque tchèque Skoda s’est construit une réputation en vendant environ cinq millions d'unités dans le monde entier pendant les deux décennies de son existence sur le marché.

Cette marque tchèque, dont ses racines remontent à la fin du XIXème siècle, est maintenant un membre du groupe Volkswagen. Ce groupe produit une large gamme de modèles basés sur VW, y compris les berlines, les combis et les SUV. Faisant partie du groupe Volkswagen, Skoda a adopté une technologie de pointe.

La première génération a été produite en 1996, tandis que la deuxième génération a été introduite en 2004. En Allemagne et dans d'autres parties de l'Europe occidentale, ainsi qu'en Asie, le modèle de nouvelle génération a été promu sous le nom d'Octavia.

Le modèle le plus populaire de Skoda est Octavia. Près de 40% de toutes les voitures Skoda nouvellement produites sont des Octavia. Ce véhicule de taille moyenne a eu un triomphe immédiat, surtout pour les personnes qui apprécient la solidité, le raffinement et le confort.

Le modèle rénové a plusieurs améliorations importantes. Ceux-ci incluent la suspension arrière indépendante et l'intérieur avancé en ce qui concerne la capacité, l'habitabilité, le design et les matériaux de qualité.

Les conceptions extérieures et intérieures d'Octavia dégagent une impression élégante. Les sièges arrière sont grands et confortables. La voiture peut parfaitement transporter trois adultes sans causer d'inconfort. Il fournit également suffisamment d'espace pour trois sacs, petits et moyens. En outre, Octavia dispose de la climatisation à commandes rotatives qui permettent de modifier facilement la température à l'intérieur de la voiture en cas de besoin.

Les commandes précises de l'Octavia rendent le trajet très agréable, et il est mieux adapté aux routes sinueuses que la plupart des grandes voitures familiales. Chaque Octavia est équipée d'un système de contrôle de la stabilité qui aide à prévenir les dérapages sur sol glissant ou, en cas d'arrêt ou de virage trop rapide.

Ses moteurs fonctionnent sans bruit. Ce véhicule a plusieurs caractéristiques de sécurité, ce qui a permis à Octavia de remporter cinq étoiles lorsqu'il a été testé par des évaluateurs de sécurité indépendants.

En réservant un transfert en Skoda Octavia, vous profiterez d’un voyage confortable et sécurisé dans les cantons de Suisse ou dans les régions voisines de la France, de l'Italie, de l'Allemagne et de l'Autriche. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour assurer votre satisfaction, en vous fournissant des services de transfert de qualité.

Skoda Octavia

3
3
3
  • Air condition
  • Mineral water
  • 12V power slot

Are you are travelling in Switzerland by yourself? Having a trip with two of your friends, or simply requiring a fast airport taxi transfer? All you will need is a compact but comfortable private transfer from Geneva, Zurich, Bern or any other destinations to your requested drop-off point.

For this occasion, AlpTransfer’s team offers you a medium sized Skoda Octavia, which is a good motorway cruiser.

The Skoda Octavia is a vehicle produced by the Czech automaker Skoda Auto. It is perfect for carrying around small families. The Czech brand Skoda is building a reputation by selling around five million units worldwide during the two decades of its existence on the market.

This Czech brand with its roots dating back to the late 19th century is now a member of the Volkswagen Group. This group is producing a wide range of VW-based models, including sedans, wagons and sport utility vehicles. Being a part of Volkswagen Group, Skoda has the desirable position of adopting industry-leading technology and performing that in new, more attractive ways.

The first generation was produced in 1996, while the second generation was introduced in 2004. In Germany and other parts of West Europe, as well as Asia, the new generation model was promoted as the Octavia.

Skoda’s most popular model is Octavia. Nearly 40 percent of all newly produced Skoda cars are Octavia. This middle-sized vehicle had an immediate triumph, especially for people who appreciate solidity, refinement and comfort.

The renovated model has several important improvements. These include the independent rear suspension and advanced interior with regards to capacity, roominess, design and high quality materials.

Octavia’s exterior and interior designs are giving off a classy and elegant impression. The back seats are big and comfortable. The car can perfectly carry three adults without causing any discomfort. It also provides enough space for three small and three medium bags. Besides, Octavia features rotary air-conditioning controls that make it easy to modify the temperature inside the car when needed.

The Octavia’s accurate controls make the ride very enjoyable, and it feels better on a twisty road than most large family cars. Every Octavia is fitted with a stability control system that helps to prevent skids on slippery ground or, as a result of unexpected stopping or turning too quickly.

The engines are all very smooth. While some wind noise can be heard passing down the roads, it is never loud enough to get on your nerves. This vehicle has several security features, which helped the Octavia receive a five-star safety rating when it was tested by Independent safety assessors.

By booking a transfer by Skoda Octavia, you will ensure a comfortable and secure trip within the cantons of Switzerland or to the neighboring regions of France, Italy, Germany and Austria. We are taking every action possible to make sure that you will remain satisfied, by providing high quality transfer services.