Renault Scenic

4
4
4
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prises de 12V

Vous voyagez en famille ou en groupe de quatre personnes, vous avez besoin de services de qualité de transfert en taxi depuis des aéroports de Zurich, Berne, Genève, Bâle dans les cantons de Suisse ou dans les pays voisins, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pour votre occasion spéciale ou vos vacances en famille, l'équipe d'AlpTransfer vous propose une voiture familiale parfaite : la Renault Scénic.

Selon l’expérience des dernières années, les gens préfèrent de plus en plus se déplacer dans les SUV ou « Véhicule Utilitaire de Sport ». Cependant, la Renault Scénic à quatre places est toujours très demandée sur le marché actuel.

La Renault Scénic, conçue par le constructeur automobile français Renault, est connue comme véhicule polyvalent compact. Il a la structure d'une petite voiture familiale. Créé en novembre 1996, il a remporté le prix de la "Voiture européenne de l'année 1997".

La Scénic est une mini-fourgonnette dont le nombre de production prévu à l’époque ne devait pas dépasser 450 véhicules. Cependant, ce point était complètement sous-estimé, puisque la production de Scénic a fini par atteindre près de 2 500 voitures par jour.

La Renault Scénic a fait face à des réarrangements frontaux mineurs au début des années 2000. L'avant du véhicule est très différent du modèle initial. Les rétro-éclairages ont également été complètement refaits. A partir de ce moment, le véhicule est devenu publiquement reconnu comme la Renault Scénic.

Tous les modèles sont équipés de fenêtres électriques, de la climatisation, de l’alerte de franchissement involontaire de ligne, de la reconnaissance des panneaux de signalisation et d'un système de freinage d'urgence. Ce système aide à prévenir tout accident en ralentissant ou même en arrêtant le véhicule s'il détecte un impact qui est sur le point de se produire. Ces fonctionnalités de sécurité l'ont aidé à fournir de bonnes performances lors des tests de collision.

La Scénic a des sièges recouverts de matériaux doux au toucher avec un intérieur qui laisse pénétrer beaucoup de lumière. Les sièges confortables ont beaucoup d'options d'ajustement. Trouver la position assise idéale ne devrait donc pas poser de problème.

L'espace entre les sièges avant est impressionnant. Des poches sur les portes facilitent le rangement des affaires. En plus, les sièges arrière peuvent glisser sur les rails pour assurer le confort des passagers.

Le véhicule peut facilement transporter jusqu’à quatre adultes, tout en laissant également à chacun d’eux assez de place pour les jambes. En outre, Renault peut être fier du fait que la Scénic dispose du plus grand espace parmi les voitures à quatre places. Il a certainement assez d'espace pour quatre valises moyennes et petites. Le bruit de la route et du vent n'est pas fort et acceptable.

Quelle que soit votre adresse de destination, vous y arriverez toujours à temps. En réservant un transfert privé en Renault Scénic, nous vous garantissons un transfert sans stress et sécurisé, en accompagnement de nos chauffeurs professionnels et titulaires d'une licence officielle.

Renault Scenic

  • Air condition
  • Mineral water
  • 12V power slot

Whether you have a small family or a group of four people and require high quality airport taxi transfers from Zurich, Bern, Geneva, Basel within the cantons of Switzerland or to the neighboring countries, turn to us and we will gladly assist you. For your special occasion or family holiday, AlpTransfer’s team offers you a perfect family car – Renault Scenic.

During the past few years, more families have made the decision to switch to travelling in sport utility vehicles. However, the four-seat Renault Scenic is still in high demand in the current market as a people carrier.

The Renault Scenic is known as a compact multi-purpose vehicle, which is being produced by French automaker Renault. It uses the structure of a small family car as a main base. Being launched in November 1996, it received the award “The 1997 European Car of the Year”.

The Scenic was promoted as a minivan with a smaller size. It was foreseen that the Renault Scenic would be a well-built model with only 450 vehicles produced a day. However, this point was a complete underestimation, as Scenics’ production has eventually grown to nearly 2,500 cars per day.

The Renault Scenic faced minor frontal rearrangements in the early 2000’s. The front of the vehicle is very different from the initial model. The backlights were also completely remade. Starting from the time of this restyling, the vehicle became publicly acknowledged as Renault Scenic.

All models come along with electric windows, air-conditioning, lane departure warning, traffic sign recognition and an autonomous emergency braking system. This system can notice a car or a walker in front and slow down or even stop the vehicle if it feels an impact is about to happen. These security features helped it to provide a strong performance in crash tests.

By stepping inside, you will see seats covered with soft touch materials. The Scenic surely has an interior that lets in plenty of light. The comfortable seats have many options for adjustment. So finding the ideal sitting position should not be a problem.

The space in the front seats is very impressive, with a light and fresh feeling. A medium-sized door pockets help with storage. In addition to that, the back seats can slide back on their runners as far as needed to sit adults comfortably.

It can carry around four adults smoothly, and will also leave enough legroom. Besides, Renault is proud with the fact, that the Scenic has the largest storage in the four-seat people carrier segment. It certainly has enough space for a four medium and four small suitcases. Road and wind noise are not loud and acceptable.

Regardless where the Scenic will take you, you will always arrive at your requested destination on time. By booking a private transfer by a Renault Scenic, you will not only ensure your one way or return trip, but also will enjoy a stress-free and safe ride arranged by professional and officially licensed drivers.