Opel Movano

13
13
13
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prise de 12V

Que vous voyagiez avec des enfants ou des adultes, votre équipe sportive, vos collègues ou vos étudiants, vous aurez sûrement besoin d'un bus approprié pour transporter tous les passagers dans un confort absolu.

AlpTransfer est spécialisé dans les transferts privés de tous les aéroports de la Suisse vers les pays voisins.

L'équipe professionnelle d'AlpTransfer propose un Opel Movano pour vous accueillir lors de vos occasions en Suisse.

Opel Movano est un transport spacieux de passagers, un projet commun du constructeur automobile allemand Opel et du constructeur automobile français Renault. Opel Movano est un modèle de transport agréable et pratique pour tout le monde à bord.

La sécurité lors de tout transfert est toujours l'une de nos priorités les plus importantes. C'est la raison pour laquelle nous offrons un véhicule équipé de caractéristiques de sécurité standard, y compris les ceintures de sécurité à trois points pour tous les passagers et l'airbag pour le passager avant.

De plus, chaque Opel Movano offre une excellente stabilité au vent. Une sécurité et une protection supplémentaires sont également disponibles grâce aux phares automatiques et aux systèmes d'essuie-glace. Ceux-ci réagissent instantanément aux changements de luminosité et aux conditions météorologiques.

Le programme de stabilité électronique augmente considérablement la stabilité et la sécurité. Une technologie informatisée améliore la stabilité du véhicule en détectant et en réduisant la perte de traction. C’est une caractéristique standard sur tous les Movano.

Movano est un véhicule bien adapté en toutes circonstances. L'un de ses avantages est de transporter facilement des passagers, tout en offrant suffisamment d'espace pour l'ensemble des bagages. L'Opel Movano est l'option parfaite pour les groupes. Il fournit un transport confortable pour les passagers et leurs bagages.

L'Opel Movano est idéalement adapté pour douze ou treize personnes. Il est conçu de manière avantageuse en séparant les doubles sièges d'un côté et les sièges individuels de l'autre, pour un accès facile et un confort optimal. L'intérieur entièrement décoré avec des porte-bagages, un éclairage de salon a été spécialement conçu pour transformer vos voyages de longue distance en un véritable plaisir. De plus, la porte latérale à large ouverture facilite l'accès des passagers.

Que vous voyagiez avec des bébés ou des enfants, nous vous fournirons des sièges bébé, enfant ou rehausseur qui peuvent être fixés gratuitement sur les sièges.

Quelle que soit votre adresse de destination, l'Opel Movano vous offrira toujours un trajet sans stress et sécurisé, et vous allez atteindre votre destination souhaitée de bonne humeur. Avec Opel Movano et notre chauffeur expert, la sécurité de votre transfert en taxi depuis Genève ou Zurich sera assurée.

Vous pouvez réserver votre transfert en Opel Movano en nous envoyant un e-mail incluant tous les détails concernant votre trajet, tels que le numéro de vol et l’heure de votre prise en charge, l'adresse de votre hébergement, le numéro des passagers et les coordonnées de la personne à contacter. Une autre option serait de faire une réservation en ligne.

En cas de questions contactez-nous, et nous serons ravis de vous aider tout en tenant compte de vos besoins et préférences spécifiques!

Opel Movano

  • Air condition
  • Mineral water
  • 12V power slot

Whomever you are traveling with, be it children and adults, your sport team, coworkers, hotel guests, students, project teams, you will surely need an appropriate bus to carry all of the passengers in total comfort.

AlpTransfer is specialized in private transfers from all the airports within Switzerland to the neighboring countries. Our professional team is offering Opel Movano to accommodate you during your most precious moments in Switzerland.

Opel Movano is a large people carrier, a united project from the German automaker Opel and French automaker Renault. Opel Movano people carrier provides enjoyable and practical transport for everyone on the board.

When carrying people, their safety is always one of our first priorities. That is the reason that we are offering a vehicle equipped with standard safety features including three-point seat belts for all occupants and front passenger airbag as well.

Besides, every Opel Movano offers excellent crosswind stability. Additional safety and protection is also available through the option of automatic headlight and windscreen wiper systems. These react instantly to changing light and weather conditions.

Electronic Stability Program massively increases stability and safety. A computerized technology improves the vehicle's stability by detecting and reducing loss of traction. It comes standard on every Movano.

Movano is truly a versatile performer. One of its advantages is carrying passengers, at the same time providing enough space for the entire luggage. With its easily variable passenger-load capacity, the Opel Movano is the perfect option for groups. It provides comfortable transportation for the passengers and all they would like to take with them.

The Opel Movano Bus provides plentiful accommodation for twelve or thirteen people. The beneficially built passenger saloon has separated double seats on one side of the passage and single seats on the other, for optimal access and comfort. The fully decorated interior with luggage racks, saloon lighting has been specially designed to turn even long-distance journeys into a real pleasure. In addition, the wide-opening side door makes for easy passenger access.

Whether you are traveling with babies or children, we will provide baby, child or booster seats that can be fixed into the seats free of charge.

No matter when and where the Opel Movano will transfer you, you will always enjoy a stress-free and secure ride, and will arrive at you requested drop off location in a good mood. With Opel Movano and our expert driver, the safety of your airport taxi transfer from Geneva or Zurich will be assured.

You can book your transfer by Opel Movano by sending us an email including all the details regarding your ride. Such as flight number or pickup time, accommodation address, number of the passengers and contact person details. Making an online booking is an available option as well.

In case of any questions contact us, and we will gladly assist you taking into account all your specific needs and preferences!