Mitsubishi Outlander 4M

4
4
4
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prise de 12V

En organisant votre voyage, que ce soit pour le travail, une réunion d’affaires, des vacances en famille ou pour toute autre occasion particulière en Suisse, le choix du véhicule approprié est certainement l’un des facteurs les plus importants à prévoir.

AlpTransfer est un expert dans l'organisation de transferts en taxi privé depuis Zurich, Genève et toute autre destination en Suisse.

Dans le but de rendre votre route confortable, sécurisée et prestigieuse, l’équipe d’AlpTransfer est heureuse de vous proposer la Mitsubishi Outlander, un véritable véhicule d’utilité sportive. Il est large, conçu pour rouler sur tous les terrains, en ville et sur les autoroutes.

Peu importe où l’Outlander vous transfèrera, vous arriverez toujours à votre destination à l’heure et vous garderez une impression fort satisfaisante de cette expérience.

Avec son design intérieur et extérieur stylisé, un grand nombre d’éléments garantissant votre sécurité, ainsi que des options d’alimentation bien réparties, ce véhicule vous garantira sans aucun doute une expérience de voyage la plus moderne qui soit.

La Mitsubishi Outlander est un véhicule de taille moyenne mélangeant différents styles, conçu par le constructeur automobile japonais, Mitsubishi. Elle fait ses débuts en Russie en juillet 2012, marquant ainsi la troisième génération d’Outlander. Plus tard, en septembre 2012, elle est introduite sur les marchés européens.

Ce véhicule raffiné a une nouvelle structure très légère. A l’intérieur, le tableau de bord et les fenêtres avant sont conçus avec un matériau doux au toucher. Les sièges sont également nouveaux et un système d’isolement des sons permet de conserver le calme ambiant de la berline.

La cabine, complètement refaite, est très confortable. En vous asseyant à l’intérieur du véhicule, vous ne percevrez pratiquement aucun son provenant de l’extérieur, ceci, grâce à la forte insonorisation et aux fenêtres épaisses. Ainsi, nous vous assurons que vous profiterez d’un parcours sans stress et très calme.

L’intérieur ample de l’Outlander est parfait pour les petites familles. Il est renommé pour son grand espace pouvant accueillir vos bagages sans encombrement. Quatre adultes peuvent s’asseoir confortablement tout en ayant assez de place pout étirer leurs jambes et se relaxer.

La Mitsubishi Outlander offre de meilleurs et nouveaux systèmes de sécurité tels que :

  • Le système anticollision (Forward Collision Mitigation). Il permet de détecter la vitesse du véhicule de devant et déclenche automatiquement les freins si le conducteur ne réagit pas. Il permet ainsi de limiter la possibilité de collisions.
  • Le système d’avertissement de sortie de voie (Lane departure warning). Il prévient le conducteur dans les cas de sorties de voie causées par les vents violents ou les distractions. Ce système est également conçu pour minimiser le nombre d’accidents.
  • Régulateur de vitesse (Adaptive cruise control).
  • Des airbags standards pour le conducteur et les passagers, situés au niveau de la tête, du torse et sur les côtés aux fenêtres.

Durant les tests réalisés par l’Institut d’Assurance pour la Sécurité Routière, l’Outlander a été classé comme l’un des véhicules d’utilité sportive le plus sécuritaire. Il a reçu le plus haut score dans toutes les catégories. Le véhicule a également reçu cinq étoiles au classement global des programmes d’évaluation des nouvelles voitures japonaises et européennes.

Nous proposons un véhicule qui s’adapte à n’importe quelle situation. Dépêchez-vous et réservez votre transfert privé en Mitsubishi Outlander. Vous aurez le sentiment immense et palpitant de voyager vers des contrées lointaines, inexplorées, à la recherche d’aventures.

Mitsubishi Outlander 4M

4
4
4
  • Air condition
  • Mineral water
  • 12V power slot

While organizing your trip, business meeting, family holiday or any other special occasion in Switzerland, choosing the right vehicle is surely one of the important factors.

AlpTransfer is an expert in arranging private airport taxi transfers from Zurich, Geneva and any other destinations in Switzerland. In order to make your ride comfortable, safe and prestigious, AlpTransfer’s team gladly offers you Mitsubishi Outlander, a real sport utility vehicle. It is a large vehicle, which is not only designed for driving on rough surfaces, but is also perfect for using on city roads or highways.

No matter where the Outlander will transfer you, you will always arrive at your requested destination on time, looking your best and leaving a strong impression. With its stylish exterior and interior design, a wide range of security features and well-organized power options, it surely provides the most advanced driving experience.

The Mitsubishi Outlander is a medium sized crossover produced by Japanese automaker Mitsubishi. It revealed the third generation Outlander in July 2012 by making its debut in Russia. Later in September 2012 it was introduced in European markets.

The refined vehicle has a new lightweight structure. Inside, the dashboard and front doors are designed with soft touch material. The seats are also upgraded, and there is sound isolation in order to keep the saloon quiet.

The completely redesigned cabin is very comfortable. While sitting inside this vehicle, there will be almost no hint of the noise coming from outside. You will not hear it thanks to the strong soundproofing and thick windows. Therefore, we assure you, that you will enjoy a stress free and calm ride.

Outlander’s roomy interior is perfect for small families. It is well known for its large cargo area with enough storage space that will accommodate your luggage without any issues. Four adults can be seated comfortably and still have enough legroom to stretch out and relax.

Mitsubishi Outlander is offering new superior safety systems as well, which include:

  • Forward Collision Mitigation system. It allows detecting the speed of the front vehicle and automatically applying the brakes if the driver does not respond. In this way, it helps to reduce the possibility of crashes.
  • Lane departure warning system. Prevention from drifting out of the lane caused by the strong wind or distractions. This system as well is designed for minimizing the number of accidents.
  • Adaptive cruise control.
  • In addition, the Outlander has standard driver and passenger front airbags, front side torso airbags along with curtain airbags.

In crash tests performed by the Insurance Institute for Highway Safety, the Outlander was one of the safest sport utility vehicles. It received a high score in every category. The vehicle also earned full five star overall ratings in the Japanese and European New Car Assessment Programs.

We are offering a vehicle, which will adapt to any situation you might face. Hurry up and book your private transfer by a Mitsubishi Outlander and you will have the exciting feeling of traveling to distant, unexplored lands in search of adventure.