Mercedes Benz Viano 3L

6
6
6
  • Minivan VIP
  • Sièges en cuir
  • Climatisation
  • Eau minérale
  • Prise de 12V
  • Lecteur DVD
  • Wi-Fi

Les voyages d'affaires, les vacances en famille ou d'autres occasions spéciales prennent sûrement une place importante dans nos vies. Pour ces occasions importantes, la sélection du bon véhicule est primordiale. Laissez-nous vous guider pendant votre séjour en Suisse en fournissant des services de qualité afin de répondre à tous vos besoins. Avec nous, vous aurez sûrement un trajet sans stress et en douceur vers et depuis votre endroit souhaité.

Pour votre occasion spéciale, nous offrons un véhicule idéal de transport qui est conçu pour les transferts individuels aussi bien que collectifs.

Mercedes Benz Viano, une mini-fourgonnette avec un design spectaculaire et élégant à l’extérieur comme à l’intérieur et ses sièges face-à-face, sera le véhicule parfait pour ceux qui préfèrent être conduits avec élégance. Cette mini-fourgonnette est équipée de différentes fonctionnalités modernes. Avec ces caractéristiques, il permet aux passagers de s'asseoir confortablement dans le véhicule et de se détendre tout au long du trajet.

Le Viano est produit par le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz pour réaliser le transport des petits groupes. Il est conçu à base du modèle Vito. C'est la raison pour laquelle leur style carré et boxy et leur salon se ressemblent légèrement. Néanmoins, à l'arrière, ce véhicule est conformément équipé ce qui le rend plus confortable et luxueux avec suffisamment d'espace pour les bagages. Il peut transporter six adultes dans un confort absolu, ayant un large choix de sièges, y compris des sièges face à face.

Tous les sièges sont spécialement conçus pour minimiser le niveau de stress des voyageurs. Les sièges en cuir du Viano sont confortables et adaptés aux adultes sur une base régulière. Ils glissent aussi sur les rails pour modifier l'espace pour les jambes ou les bagages. Les portes arrière coulissantes des deux côtés facilitent l'accès à la voiture.

La fourgonnette est pourvue du contrôle de la stabilité, des capteurs de stationnement, des vitres électriques, des portes coulissantes et d’une assistance au freinage d'urgence. De plus, les sièges avant sont protégés par des airbags frontaux et latéraux.

Les personnes voyageant avec des enfants n'ont pas à s’inquiéter, car nous fournirons des sièges bébé, enfant ou rehausseur appropriés qui peuvent être fixés sur les sièges sans frais supplémentaires.

Tous nos chauffeurs sont des professionnels bien formés, qui connaissent toutes les destinations dans les cantons de Suisse. En cas de transfert en taxi de l'aéroport, ils vous accueilleront dans le hall d’arrivée avec la pancarte correspondante. Au besoin, ils vous aideront à charger et à décharger vos valises dans le véhicule.

Nous sommes à votre disposition pour satisfaire vos besoins les plus exigeants quel que soit l’objectif de votre transfert: une réunion d'affaires, voyage entre amis, un mariage ou un dîner important. Choisissant le transfert privé des aéroports de Genève ou de Zurich vers votre destination préférée par Mercedes Benz Viano, se transforme en une expérience passionnante!

Mercedes Benz Viano

  • VIP Minivan
  • Full leather seats
  • Air condition
  • Mineral water
  • 12V power slot
  • DVD player
  • WiFi

Business trips, family holidays or other special occasions surely take an important place in our lives. For these important dates, the selection of the right vehicle is one of the most role-playing things. Let us be your partner during your stay in Switzerland by providing high quality and effective services in order to fulfil any of your needs. With us, you will surely have a stress-free and smooth ride to and from your desired location.

For your special occasion, we offer an ideal vehicle to serve for your transportation, which is well designed for individual as well as group transfers.

Mercedes Benz Viano, a minivan with a spectacular, stylish exterior and interior design, special preference of face-to-face seating, will be the perfect vehicle for those, who prefer to be driven around with elegance and ease. This minivan is equipped with different modern features. With this features it allows the passengers to comfortably sit in the vehicle, unwind and let Viano turn their trip into a journey full of happy memories.

The Viano is a large people carrier produced by the German automaker Mercedes-Benz. It is generally well built and is based on the original Vito van. That is the reason why the square and boxy styling and updated saloon look slightly similar. Nevertheless, in the backside this vehicle is decorated to be comfortable and luxurious with enough space for luggage. It can carry six adults in absolute comfort while there is a wide choice of seating variations including individual face-to-face seats.

All the seats are specially designed to minimize the level of stress of the travelers. The leather seats of the Viano are proper sized, comfortable and suitable for adults on a regular basis. They also slide forward on rails so that one can modify legroom or luggage space. The sliding rear doors on both sides make the access into the car easy.

The minivan comes with stability control, parking sensors, electric windows, sliding doors and emergency brake assist. In addition, those in the front seats are being protected by front and side airbags.

Those travelling with children do not need to bother, as we will provide appropriate baby, child or booster seats that can be fixed into the seats without any additional charge.

All our drivers are well-trained, officially licensed professionals, who know everything about all the destinations within the cantons of Switzerland. In case of airport taxi transfers, they will meet you at the arrival hall with a name board. If needed they will help you with uploading and unloading your suitcases into the vehicle.

We are here to satisfy your transportation needs, whether you are heading for a business meeting, having a journey with friends, going to a wedding or an important dinner. Choosing a private transfer by Mercedes Benz Viano from Geneva or Zurich airports to your favorite holiday destination will turn into an exciting experience!